750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Omelette aux oignons et aux poivrons

16 Juillet 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Recettes lights

Pour cette assiette light, un poivron, un oignon et deux oeufs

Pour cette assiette light, un poivron, un oignon et deux oeufs

Une noisette de beurre

Un poivron

Un oignon

4 oeufs

Pour deux personnes

--------------------------

Faire revenir les poivrons et oignons émincés dans la noisette de beurre.

Ajouter les œufs.

 

Pour donner du croquant et du light à la recette, j'ai mis quelques feuilles de salade.

 

Pour un repas bien complet, j'ajoute des perles de blé (féculent)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Yummy! J'aime bien le ommlette! Merci pour la recette!
Répondre