750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cuisson des haricots directement dans la cuve au cookéo

14 Août 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Légumes

Cuisson des haricots directement dans la cuve au cookéo

Pour ce soir, de délicieux haricots du jardin (pas du mien!!!), j'adore avec des oignons... je vais faire la cuisson au cookéo... d'habitude, je fais dans le panier vapeur, mais là j'ai 1,5 kg et pas envie de faire en deux fois.

Je tente donc directement dans la cuve. C'est bien rempli...

J'ajoute un oignon émincé et 300 ml d'eau environ.

Cuisson sous pression 9 min pour les 1,5 kg, j'aurai mis 7 min pour 1 kg. (en mode économie d'énergie... je cuis 7 min, j'éteins mais j'attends avant de les sortir, la cuisson se prolonge 😁) 

C'est parfait... ça ne change pas grand chose par rapport à quand j'utilise le panier vapeur, il faut juste utiliser la passoire en fin de cuisson pour retirer toute l'eau.

Je vais me régaler... Je les adore juste passés au beurre à la poêle et légèrement salés....

 

 

 

Cuisson des haricots directement dans la cuve au cookéo
Cuisson des haricots directement dans la cuve au cookéo

Vous êtes fans de haricots... Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est ainsi que je les aime également. Simple et délicieux.
Répondre