750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Toasts apéro knacki fromage

17 Septembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #anti-gaspi, #amuse-bouche

Toasts apéro knacki fromage

Hello, voici la recette la plus simple du monde...

Couper du pain - pain de mie pour ma part.

Facultatif on tartine légèrement les pains avec du beurre...

Déposer des knackis en morceaux.

Mettre du fromage sur les knackis... (soyez plus généreux que moi, j'ai vidé le frigo, mais c'était un peu juste)... j'ai mis du comté, vous pouvez mettre de l'emmental par exemple...

Avec un knacki on peut faire 8 toasts, c'est donc idéal quand il vous reste un ou deux knackis et que vous ne savez pas quoi en faire...

On passe ensuite au four une dizaine de minutes

Toasts apéro knacki fromage
Toasts apéro knacki fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article