750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Potage tomates poivrons potimarron carottes

29 Décembre 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #potage

Ce potage peut sembler improbable car il mélange des légumes plutôt hiver et des légumes plutôt été. Cependant... j'ai fait des dips crudités et il me restait toutes ces bonnes choses. ça nous fait un délicieux potage plein de pep's.

Ingrédients

(il faut adapter à ce que l'on possède, ce n'est qu'indicatif)

  • - une carotte en rondelles
  • - une pomme de terre en morceaux
  • - 4-5 tomates (moi c'était une barquette de tomates cerises)
  • - un demi poivron rouge
  • - 1/4 de potimarron en morceaux
  • - un kubor (ou bouillon de légumes ou de volaille)
  • - sel poivre

 

 

Préparation

  • Mettre tous les ingrédients dans le bol du companion muni du couteau ultrablade.
  • Ajouter l'eau à hauteur des légumes.
  • Lancer le programme soupe pour 1h.
  • Une fois le programme fini, utiliser une passoire fine ou un chinois pour récupérer les grandes de tomates (moi je n'aime pas avoir des grains dans mon potage)
  • Rectifier l'assaisonnement en ajoutant sel et poivre selon les goûts.
  • Facultatif (on peut ajouter un soupçon de crème liquide si on le souhaite).

 

Potage tomates poivrons potimarron carottes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article