750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Conserver du melon au frais

8 Août 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #conservation, #fruits

J'évite de couper mon melon trop à l'avance, je trouve qu'il perd un peu en goût donc en général, si je n'utilise qu'une moitié, je mets l'autre dans un saladier que je filme pour éviter les odeurs qui se propagent dans le frigo... mais ça prend de la place... j'ai testé une alternative... validée!

J'ai acheté des couvercles étirables en silicone, l'avantage c'est qu'ils sont réutilisables

J'ai testé sur le demi-melon que j'ai mis au frigo et ça a bien protégé le frigo des odeurs!
Je valide donc cette utilisation.

Conserver du melon au frais
Conserver du melon au frais
Conserver du melon au frais

voici une autre utilisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou! Bonne idée, je les "lorgne" ces couvercles silicone depuis??? Depuis longtemps :-) et je me demandais, si cela valait le coup d'investir? Eh bien, je suis conquise et en plus, tu mets directement sur ce "monsieur" qui a la fâcheuse tendance de parfumer si on ne l'enferme pas! Alors là, top!!! Merci à toi ;-)
Répondre
M
Ces couvercles sont très bien pour les plats totalement ronds...