750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Galette saucisse je t'aime

22 Mai 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #krampouz, #snack

Galette saucisse je t'aime

On pourrait l'appeler le hot-dog breton.
Ici, c'est le repas fétiche des réunions de famille... c'est tellement pratique, pas d'assiettes, pas de couverts... pas de vaisselle!!!

C'est même devenu l'hymne du Stade Rennais
"Galette saucisse je t'aime
J'en mangerai des kilos ohoh oh
Dans toute l'Ille-et-Vilaine
Avec du lait ribot"

Recette de la galette ici

Il suffit de griller de la saucisse (si possible au barbecue! si on n'en a pas, ça peut être à l'optigrill ici)

Ensuite on l'enroule dans une galette. Certains ajoutent de la moutarde. (d'autres du ketchup, de la mayonnaise, des oignons...). Moi je la mange nature.


 

Galette saucisse je t'aime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi aussi je l'aime!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
pour les soirées "canapé" c'est super!!j'adore!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
biz toi aussi