750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Préparation pour cheesecake alsa

27 Novembre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Préparation pour cheesecake alsa

Et bien rare mais pas impossible, j'ai voulu tester la préparation pour cheesecake alsa.
D'habitude, je le fais moi-même, souvent sans cuisson, parfois avec....

Pour utiliser le sachet, il faut ajouter 400 g de fromage frais, 25 g de beurre et 25 cl de crème liquide 

Déjà, point positif, c'est très facile à faire... (comme les cheesecake en général mdr)
Autre point positif y'a un moule fourni, il est petit mais permet d'avoir vraiment la bonne hauteur de préparation
Dernier point positif, je l'ai trouvé bon ... n'est-ce pas le principal?.???

A améliorer: la base en sablé reconstitué aurait pu être un peu plus goûtée...
 

 

Préparation pour cheesecake alsa
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je me demande à quel pourcentage de M.G. la crème pour ce cheesecake qui fait bien envie? Et le beurre, il est à fondre et à refroidir avant l'ajout? Je vous remercie d'avance
Répondre
M
Bonjour, tu peux mettre ce que tu veux en pourcentage. Plus c'est élèvé, plus c'est gourmand, mais ça fonctionne aussi très bien avec de la crème plus légère.<br /> Pour le beurre, moi je l'ai fait fondre et j'y ai ajouté la préparation.<br /> Bonne soirée
A
Bonjour, j'ai acheté ce cheesecake mais je ne sais pas s'il faut fondre le beurre, ou l'ajouter à température ambiante ou froid, rien n'est indiqué? Vous avez fait comment? Merci beaucoup
Répondre
M
Je pense que tu peux soit l'incorporer comme tu veux. Froid, il te faudra un robot... ambiante, il te faudra bien mélanger (muscles mdr) et fondu, c'est très facile.<br /> Comme je suis un peu paresseuse, j'ai fondu le beurre et j'y ai ajouté la préparation.
C
Bonjour, merci de votre avis qui est très utile avec cette préparation qui nous simple la vie parfois. J'ai hésité à plusieurs reprises à cet achat, grâce à vous, je fonce 😉 merci !
Répondre
L
Ca fait du bien quelques fois de se simplifier la vie, et par la même occasion nous faire part de ton expérience<br /> Bonne journée !!! 😘🌹🌹
Répondre