750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tarte aux pommes à la crème pâtissière

30 Octobre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #fruits, #Desserts

Tarte aux pommes à la crème pâtissière

Bon, mon dessert de ce midi est bien engagé... quand je me rends compte que je n'ai plus de compote de pommes.

C'est l'occasion de faire une tarte crème pâtissière et c'est Thibaud qui est content (vu qu'il n'aime pas la compote!!!)

 

Préchauffer le four à 180°

Dérouler une pâte feuilletée (ou la faire maison)

La piquer avec une fourchette

Recouvrir d'une bonne épaisseur de crème pâtissière.

Ne pas attendre que la crème refroidisse, il faut agir aussitôt avec les pommes.

Disposer les lamelles de pommes comme vous le souhaitez.

(Cette étape a été réalisée par Juliette)

Enfourner à 180° une vingtaine de minutes.

Pour donner du goût à cette recette, je vous conseille de la badigeonner de gelée ou confiture de fruits rouges et repasser au four quelques minutes. En plus ça donne un côté brillant sympathique

Tarte aux pommes à la crème pâtissière
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article