750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Surimi et riz au curry au cookéo

1 Mars 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #poisson

Un plat sympa prêt en 10 min ça vous dit?

Surimi et riz au curry au cookéo

Pour deux personnes

- 200 g de riz (riz long cuisson 10 min)

- 300 g d'eau

- plusieurs batonnets de surimi (selon vos souhaits, par exemple 5 par personne)

- une cuillère à café de curry

- une gousse d'ail

- une cuillère à soupe d'huile d'olive

- sel, poivre

 

Mode dorer

faire revenir l'ail légèrement dans l'huile d'olive, ajouter aussitôt le riz, mélanger. Quand il est transparent, ajouter l'eau, le curry, le sel, le poivre et le surimi coupés en morceaux (chaque batonnet coupé en 3 ou 4). Bien mélanger

Lancer la cuisson sous pression pour 7 min.

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Peu-être es-tu déjà sur la route avec ta petite troupe pour retrouver les pistes enneigées? Dans tous les cas, je te souhaite une très bonne semaine de glissades, balades... Profitez!!! Oups là, j'allais oublié: une merveille ce riz au curry et surimi. Bises
Répondre
M
Ça y est... On a fait nos premières glissades... génial...
M
Voici le Cookéo sur mon plan de travail, tout beau et flambant neuf! Mais je suis perdue avec le riz. Riz long étuvé? Riz long grain étuvé? Devant le rayon cette question, je suis donc repartie comme je suis arrivée: les mains vides. Pouvez-vous m'aider pour l'achat? Avec mes remerciements.
Répondre
M
félicitation pour ton cookéo...
M
pour faire des risotto, je prends du riz arborio<br /> pour faire du riz au lait, je prends du riz rond spécial dessert<br /> pour faire les marmites avec du riz, je prends du riz long grain cuisson rapide,10 min (et je ne dépasse pas les 8 min au cookéo), voici le lien pour voir la photo de celui que je prends régulièrement