750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon robot et moi crêpes, galettes et desserts de carnaval

25 Janvier 2019 , Rédigé par Myli Breizh

Voici le nouveau numéro 18 du magazine, pour une Bretonne, je vais trouver mon bonheur.
Comme d'hab voici le sommaire...

Mon robot et moi crêpes, galettes et desserts de carnaval
Mon robot et moi crêpes, galettes et desserts de carnaval

Et comme à mon habitude, je fais ma petite sélection des recettes que je compte tester... cette fois, il y a déjà de nombreuses recettes que j'ai déjà faites... normal vu le thème!!

Je compte tester en priorité:

- Gâteau de crêpes fromage frais et saumon

- Gaufres pommes de terre saumon aneth

- Gâteau de crêpes lemon curd

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article