750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sorbet à la mangue allégé au companion

6 Mai 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #fruits, #companion, #Recettes lights

Sorbet à la mangue allégé au companion

Ingrédients (pour environ 6 boules de glace)

  • Une mangue
  • Une cuillère de fromage blanc 0%
  • Sucre en poudre ou édulcorant (2 cuillères à soupe selon les goûts)

 

Préparation


La veille ou avant, découper la mangue et la couper en petits morceaux que vous congelez sur une plaque. technique facile ici

Dans le bol muni du couteau à pétrir, mettre les morceaux de mangue et lancer pulse pour 1 min. (peut-être 1min30 si les morceaux sont gros)

Ajouter le fromage blanc, le sucre ou l’édulcorant et mixer vitesse 12, pour la durée ça va dépendre de la taille des morceaux, ça peut être 30s, moi je n’ai mis que 20 secondes.

 (goûter pour voir s’il faut aussi ajouter du sucre).
Servir aussitôt.

 

Je vous déconseille de recongeler (autant pour la qualité, la glace durcit trop que pour les risques sanitaires… ) il faut se sacrifier et tout manger.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome article! Thank you for this article.
Répondre