750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cassolettes de poulet aux champignons

9 Avril 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #volaille, #plat, #companion

C'est trop bon ça!

Cassolettes de poulet aux champignons

Ingrédients

un oignon
250 g de champignons de Paris
sel, poivre, paprika
3 escalopes (ça dépend du nombre de personnes)
persil
un cube de bouillon de volaille
30 g de farine
30 g de beurre + beurre pour la cuisson
300 ml de lait

Préparation
Préparer une béchamel dans laquelle vous ajouter le bouillon cube de volaille. (au companion mettre la farine, le beurre, le lait et le cube dans la cuve munie du fouet, lancer 15 s vitesse 6 et lancer programme dessert pour 5-6 min)
Faire dorer les oignons dans le beurre.
Ajouter les escalopes coupées en petits dés, saler, poivrer et saupoudrer de paprika.
Ajouter les champignons émincés et le persil haché.
Quand le poulet est cuit, mélanger ensemble les deux préparations. Verser dans des cassolettes.

On peut faire réduire au four, avec un peu de chapelure si on veut une petite croûte croustillante, c'est au choix.



 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un très bon plat!<br /> bises
Répondre
M
Merci, bonne journée
🇺
Comme celà doit être savoureux! J'adore ce genre de plat. Bises, ~Nessa
Répondre
M
Merci bonne journée
L
Coucou Myli... Simple, rapide, léger, et je pense bien bon, alors je retiens, surtout après ces repas de Pâques.<br /> Joyeuses Pâques !!! 👄🌹🌹
Répondre
M
Oui, c'est une recette sympa... 😁