750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Je plante de la ciboulette (jour 11)

28 Octobre 2020 , Rédigé par Myli Breizh

J'utilise très souvent la ciboulette en cuisine... j'en ai dans le jardin... (ce n'est pas moi qui ai planté!!), mais avec les mauvais jours qui arrivent, c'est pénible de devoir sortir à chaque fois pour trois petits brins...
C'est bien connu, je n'ai pas la main verte...
J'essaie quand même, on verra si ça pousse!!!

Je plante de la ciboulette (jour 11)
Je plante de la ciboulette (jour 11)
Je plante de la ciboulette (jour 11)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Myli, MERCI pour l'idée de la ciboulette.Top!... Mais avez vous mis des graines à pousser ?Je ne pensais pas qu'en hiver, c'était possible d'en avoir soi même.... Cordialement,
Répondre
M
Coucou, bonjour, j'ai récolté les graines de ma ciboulette cet été... et je les plante à l'intérieur, dehors, il fait dorénavant trop froid pour qu'elle lève je pense.
N
Pour la prochaine fois, maintenant c'est un peu tard , tu peux diviser ta plante de ciboulette du jardin, tu en prends une partie que tu replantes en pot pour mettre dans ta cuisinne, pas là ou c'est trop chaud, elle aime pas trop, et si possible prés d'une fenêtre pour la lumiére.<br /> Je te souhaite une bonne réussite
Répondre
M
Merci pour l'idée
M
J’en ai dans une jardinière sur ma fenêtre ! Facile d’accès rapidement cueillie, c’est pratique !
Répondre
M
C'est ce que je compte faire... Top
L
j'en ai dans le jardin çà me dérange pas de sortir!!!!<br /> bon dimanche
Répondre
M
Tu es plus courageuse que moi ????????????