750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Livre 40 recettes avec l'extra crisp

8 Septembre 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp

On me l'a demandé et je trouvais que c'était une bonne idée (je vais l'offrir à quelqu'un qui m'est cher!)

J'ai publié un livre avec mes 40 premières recettes à l'extra crisp.
Je l'ai publié en auto-édition en limitant au maximum les coûts!
Vous pouvez le commander en ligne sur le site thebookedition ou en cliquant sur la bannière.
En cas de souci, n'hésitez pas à me demander.

Et voici le tome 2 ici  (possibilité de l'éditer en noir et blanc également)
Le tome 3  est

bizzz

Livre 40 recettes avec l'extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour j ai reçu le cookeo + le crip et j ai vu votre site que je trouve super comment faire pour acheter vos livres de recettes ( tous ) je vous remercie beaucoup et continuer surtout
Répondre
M
Il faut aller sur le site thebookedition... C'est très fiable, c'est l' éditeur, redites moi si vous n'y parvenez pas...merci ❤️
H
bonjour avez vous dans votre livre des recettes de gateau et fondant chocolat uniquement a l'extra crisp ?<br /> merci
Répondre
M
les gâteaux que j'ai dans mes livres sont uniquement au crisp, pas de cuisson au cookéo (pas fan du cookéo pour la pâtisserie)
B
Bonjour j ai reçu votre livre mais je vois que sur les recettes vous faites qd même cuire au cookeo avant de mettre l extra crisp ?…je m en suis servie avant d avoir le livre et cuit directement à l extra crisp ça me semblait bien rôti ou grillé ……je fais mal ? Merci de votre reponse
Répondre
M
Les deux sont possibles.<br /> On peut cuire totalement à l'extra crisp ou faire un mix des deux, ça dépend des recettes.<br /> Pour le poulet, l'avantage que je trouve à faire les deux, c'est que le poulet est bien moelleux à l'intérieur, croustillant et qu'en plus c'est assez rapide.<br /> Pour la tartiflette par exemple, utiliser les deux fait gagner du temps...<br />
L
c'est bien!!
Répondre
M
merci
C
cc c est une bonne idee bis
Répondre
M
Merci
T
bravo à toi !<br /> bonne semaine
Répondre
M
merci...
D
Coucou ???? commande a l'instant<br /> Je te tiens au courant des que j'ai fait des recettes<br /> Merci<br /> Dominique
Répondre
D
Coucou ???? commande a l'instant <br /> Je te tiens au courant quand je fais recettes <br /> Merci<br /> Dominique
Répondre
M
J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas à partager...<br />