750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)

5 Juillet 2021 , Rédigé par Myli Breizh

Je viens de recevoir ce magazine (juillet aout 2021)
40 recettes pour recevoir... je ne sais pas si j'aurais le temps d'en tester avant les vacances, mais je vous montre le sommaire...

Quelles sont vos recettes préférées?
Moi, voici ma petite sélection
Apéritifs et entrées
- Muffins aux tomates séchées et aux olives
- Ramequins de crabe farci
- Salade de langoustines aux lardons
- Soupe de melon glacée aux tomates et au basilic
Plats
- Poivron farci au poulet, couscous et échalotes
- Saumon mariné sauce avocat
Desserts
- Clafoutis aux abricots et au romarin
- Tarte rustique aux pêches et aux framboises
 

Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Mon robot et moi n°47 (des recettes pour recevoir)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors je dirais houmous, bourride, gateau fondant aux figues et tarte aux myrtilles lemon curd.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Miam miam...Presque identique pour l'entrée. Pour ma part je serais tentée par l'houmous à la place de la soupe et je rajoute le clafoutis courgettes/jambon cru. Plats en plus : tajine de veau, encornets farcis. Desserts idem et p'tête la tarte aux myrtilles et lemon curd. Voili voilou ????
Répondre
M
Je bois qu'on a à peu près les mêmes goûts ????????????