750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Panna cotta lait d'amandes et crème

24 Mars 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Panna cotta lait d'amandes et crème

Ingrédients
250 ml de lait d'amande
250 g de crème
6 g gélatine (ou 2 g d'agar agar qu'il faudra porter à ébullition avec une petite partie du lait)
20 g de sucre (là c'est en fonction des goûts et du lait s'il est sucré ou non)

Préparation
Réhydrater la gélatine dans de l'eau froide
Faire bouillir le lait, le sucre et la crème
Ajouter la gélatine essorée et bien mélanger
Verser dans des verrines

Servir avec un coulis de fruits
 

Panna cotta lait d'amandes et crème
Panna cotta lait d'amandes et crème
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, est-ce qu'on ressent le parfum amande de ce lait? Excellente idée! Merci
Répondre
M
un peu... j'aurais aimé davantage...
E
Bonjour, cela me donne envie d'essayer votre recette, mais je prends quoi comme lait d'amandes? Et est-ce de la crème liquide à 30% ou de la légère? Merci et bon w-end à vous
Répondre
M
La crème 30% est très bien. J'ai pris le lait alpro, mais n'importe lequel fonctionne.
S
Bonjour, c'est une bonne idée que je note mais quel marque de lait d'amandes avez-vous pris? Et la crème, c'est de la 30% ? Merci, bonsoir
Répondre