750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Carpaccio de poisson blanc au piment d’espelette de Cyril Lignac dans tous en cuisine

28 Novembre 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Tous en cuisine

Temps de préparation : 15 minutes
INGRÉDIENTS POUR 4 PERSONNES
4 filets de dorade soit 250 g de chair sans impuretés
1 citron jaune
1 botte de ciboulette
Huile d’olive
Piment d’Espelette
Fleur de sel
1- Couper dans la chair du poisson des tranches fines et les déposer dans 4 assiettes et l'assaisonner.(on peut prendre du bar, du saumon, du cabillaud)
2- Ciseler finement la ciboulette. Râper le zeste et presser le jus du citron, garder les 2 éléments dans 2 bols séparés.
3- Verser un trait d’huile d’olive sur le carpaccio pour le faire briller puis un peu de jus de citron. Ajouter par-dessus une pincée de fleur de sel, le zeste de citron, la ciboulette ciselée et un peu de piment d’Espelette.
Je ne suis pas fan des carpaccio car je préfère le poisson cuit... j'ai goûté... mais j'ai préféré cuire mon assiette... au moins j 'ai le mérite d'avoir essayé!!!
 
Carpaccio de poisson blanc au piment d’espelette de Cyril Lignac dans tous en cuisine
L'assiette de Cyril Lignac

L'assiette de Cyril Lignac

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci pour ces recettes qui sont extrêmement bien expliquées et détaillées. Sacré travail !
Répondre
M
avec plaisir...
L
Merci, bonne soirée !!! 😘😘
Répondre
L
excellent !!<br /> bonne soirée
Répondre