750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)

10 Juillet 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Cookéo, #Extra crisp

Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)

Ingrédients
2 courgettes
4 tomates
4 cuillères à soupe de coulis de tomates
3 gousses d’ail
sel
épices et/ou herbes au choix (j’ai pris un mélange spicy love composé de
Oignon, Sel, Tomate, Ail, Persil, Paprika, Poivre noir, Huile d'olive

Préparation
Emincer finement l’ail, les courgettes et les tomates (j’ai utilisé la mandoline pour les courgettes)
Alterner les rondelles de courgettes et tomates (si les courgettes sont super fines comme moi, mettez deux à trois rondelles puis une de tomate)
Déposer dans un plat ou dans la cuve du cookéo
Arroser de coulis de tomates
Cacher des petits morceaux d’ail un petit peu partout

VOICI TROIS MODES DE CUISSON AU CHOIX

Cuisson au cookéo
Lancer la cuisson sous pression pour 10 min (je n’ai pas mis d’eau dans la cuve car les courgettes et tomates en rendent déjà)

Cuisson au cookéo et extra crisp
Lancer la cuisson sous pression pour 5 min puis positionner l’extra crisp et ajouter 10 min en mode manuel à 200°

Cuisson au four
Enfourner pour au moins 1h à 180°

 

Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)
Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)
Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)
Tian de courgettes et tomates (cookéo et extra crisp)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très bonne recette à refaire sans hésitation.
Répondre
M
ah oui, moi aussi je suis fan de cette recette!!!
D
Bonjour, la saison des courgettes & tomates commence ; je vais pouvoir tester votre recette de tian. MERCI du partage.
Répondre
J
Merci de cette recette appétissante.
Répondre
M
avec plaisir