750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Tomates poivrons courgettes

26 Juillet 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes

J'aime bien la ratatouille mais je préfère encore cette version.
C'est ma version vacances, quand je n'ai presque rien pour cuisiner.

Ingrédients
1 poivron
3 tomates
3 courgettes
sel, poivre
huile d'olive 

Préparation
Faire revenir le poivron en lamelles dans l'huile d'olive
Ajouter les tomates coupées en dés 
Ajouter les courgettes (je les coupe en triangles : dans une rondelle, je fais 6 "parts")
Saler
(on peut aussi tout couper n'importe comment, ça fonctionne parfaitement aussi!!!)

Laisser compoter le temps que vous voulez selon que vous aimez croquant ou fondant.
Moi  je laisse 20-30 min en mélangeant régulièrement

Servir avec des féculents
Si vous aimez, faites un tour de moulin à poivre ou piment d'Espelette

Tomates poivrons courgettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Incroyable...Même pendant tes vacances nous avons une de tes recettes 👍👍je la testerai. Bel après midi,<br /> Bises 🥰
Répondre
M
C'est mon best of des vacances, j'en ai fait plusieurs fois!!