750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Application coco cooking

22 Octobre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

Coucou, ceux qui me connaissent savent déjà que je gagne de l'argent en marchant (avec l'application weward voir ici... la famille a déjà gagné une centaine d'euros...) et maintenant, j'essaie de gagner de l'argent en cuisinant!!! Et ça marche, bon ce n'est pas une grande fortune mais j'ai gagné une dizaine d'euros en deux mois! C'est mieux que rien... On parie que j'investisse ça... dans un appareil pour la cuisine????

L'application coco cooking, tu gagnes 35 points chaque fois que tu publies une photo de ton repas maison... le début de la fortune ... et tu peux faire des petits défis pour gagner des points supplémentaires (en ce moment, je fais les défis pasta, croque, frites, wrap et tartes salées!)

Code parrainage si vous voulez gagner 300 points : NTHMSD

Application coco cooking
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne connaissais pas!<br /> je vais aller voir ça
Répondre
T
Incroyable l'application !
Répondre