750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Jardinage: mes plants de ...

26 Février 2024 , Rédigé par Myli Breizh

Coucou... je n'ai pas de talents particuliers en jardinage (d'ailleurs, c'est chéri-chéri qui a mis la main à la pâte).
J'ai récolté les graines, on les a plantées et si ça fonctionne, ce sera top pour mes prochaines préparations culinaires...

Mais la question est : qu'est-ce qu'on a planté???

Une idée????

Jardinage: mes plants de ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahou!, je n'aurai jamais osé, à suivre donc, car j'adore le piment d'Espelette, si ton chéri y arrive, promis j'essaie l'an prochain, car je pense qu'il sera trop tard pour cette année<br /> Je croise les doigts pour vous deux<br /> bise
Répondre
M
J'espère même si on en avait que quelques-uns ce serait top
L
Coucou !!! je dirais des tomates !!! 😀😉bises 😘🌹🌹
Répondre
M
Non, du piment d'Espelette!!!