750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Ramequins en tuiles aux amandes

14 Mars 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Ramequins en tuiles aux amandes

Réaliser des tuiles aux amandes selon la recette si dessous.

Dès la sortie du four, les mettre dans le creux de moules en forme de dômes.

Laisser reposer.

Garnir par exemple de fromage blanc, de glace...

Ramequins en tuiles aux amandesRamequins en tuiles aux amandes
Ramequins en tuiles aux amandesRamequins en tuiles aux amandes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je regarde de temps en temps vos recettes mais je mapercois que vous avez le magasin guy demarle lol bonne journée de trés bonne qualité
Répondre
M
oui j'ai des moules demarle... là ce sont les domes tupperware...
L
Bonjour je regarde de temps en temps vos recettes mais je mapercois que vous avez le magasin guy demarle lol bonne journée de trés bonne qualité
Répondre