750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Emietter des biscuits avec le mini bol du companion moulinex

14 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Desserts, #mini bol

Pour faire des verrines, ou une base pour un cheesecake ou un entremet, émietter des biscuits facilement, c'est pratique.
Ici, le test avec des spéculoos

Emietter des biscuits avec le mini bol du companion moulinex

Mettre les biscuits dans la cuve du mini bol possédant son couteau.

Mettre le mini bol dans le grand

Mettre les deux couvercles + le bouchon

Mixer 30 s vitesse 10

Racler et prolonger de 15 s.

Emietter des biscuits avec le mini bol du companion moulinex

Et pour faire une base spéculoos pour un entremet ou un cheese cake, il suffit d'ajouter du beurre (environ 50g pour 10 spéculos)  et remixer

j'ai mixé 15s.

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce mini bol st livré avec qu'un couteau, il n'y a pas d'autres accessoires ?i
Répondre
M
couteau et couvercle, mais le couteau remplace le batteur (j'ai fait de la chantilly, un flan et de la sauce avec)