750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Moule matelassé

20 Décembre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Moule matelassé

Je suis allée chez gifi et centrakor pour trouver des moules à buches... ni l'un ni l'autre en possédaient (rayon dévalisé parait-il)... zut moi qui voulait me lancer dans les inserts...
Et bien je ne suis pas repartie les mains vides malgré tout. Un moule effet matelassé... mais pour faire quoi? comment m'en servir?
Tous les avis m'aideront.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ne pas compter sur moi pour de l'aide ! je suis allée aussi cet après-midi chez gifi, j'ai vu ce moule et un autre, ils me paraissaient bien sympathiques tous les 2, mais finalement je n'ai pas acheté car je ne savais quoi faire avec, donc je verrai si tu as de bonnes idées qui arrivent.
Répondre
M
faudra pas se moquer si je me loupe mdr<br />