750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Bientôt 5 millions de visiteurs!!!

16 Janvier 2018 , Rédigé par Myli Breizh

A votre avis, c'est pour quand les 5 Millions? moi je pense demain!!!
Si oui, faudra se faire une petite rétrospective...

Bientôt 5 millions de visiteurs!!!

Whaouuu qui l'aurait cru? Certainement pas moi...
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est lire les petits commentaires le soir, y'a parmi vous des "habitués", c'est trop cool!
Merci pour votre soutien... j'suis hyper motivée!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour vos recettes et vos idées de menu qui me sont d'une très grande aide au quotidien ! la préparation de mes repas familiaux est plus simple. Continuez, ainsi...et longue vie à votre blog !
Répondre
M
Ah merci, c'est gentil, je suis contente d'apprendre que mes idées menus servent, je m'interrogeais sur le fait de continuer ou pas à les publier<br />
L
Super !
Répondre
N
Félicitations, je n'ai qu'un seul commentaire à faire:<br /> ENCORE, ENCORE, de belles et bonnes recettes.<br /> bonne journée
Répondre
M
merci... en route vers les 10 millions!!!<br />
K
Pour ma part, je suis ravie d'avoir fait la connaissance de ton blog lors d'une recherche sur internet. Toutes mes félicitations et...... que cela dure encore longtemps.
Répondre
M
Merci à toi... je suis toujours ravie de lire tes petits commentaires...!!!
M
Coucou toi! Alors, ces petites vacances à la neige? De beaux souvenirs plein la tête et en photos certainement! Peu reposantes avec tous tes élèves(j'ai des "comptes-rendus" avec une de mes soeurs qui est prof(hi,hi!!!) mais, il y a un beau partage avec eux pendant cette petite période hors d'un établissement scolaire, çà change ;-) Bravo, Bravo à toi, c'est grandement mérité toutes ces visites sur ton blog où tu ne te "prends" pas la tête! Un beau et bon blog!!! Bon repos en cette journée! Bises...
Répondre
M
J'ai passé une super semaine avec mes élèves, ça fait parfois du bien de faire autre chose... comme ça on apprécie encore plus tout ce qu'on fait. Merci pour ton gentil message, c'est hyper motivant...
C
Bravo félicitations c est mérité.<br /> De très bonnes recettes faciles faites avec des produits du quotidien.<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
C'est exactement ça... Merci pour ton message...
B
Félicitation merci pour vos recettes
Répondre
M
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................