750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Pâte à tartiner au sucre pétillant...

23 Janvier 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #Chocolat

Alors, ça fait très longtemps qu'un produit ne m'avait pas autant séduit.
On me l'a offert dans un petit panier gourmand (Merci Sylvie et Alain).
La sensation est top... ça crépite et ça pétille... j'adore!!!

Pâte à tartiner au sucre pétillant...

Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne recette de pâte à tartiner (pas trop sucrée, mon habituelle est un peu trop sucrée pour que j'y ajoute encore du sucre) et essayer de reproduire cette recette. En plus depuis peu, je trouve du sucre pétillant dans mon magasin de quartier!!! (merci Alsa).

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A essayer au plus vite..... dès que vous aurez trouvé la formule magique !<br /> Bonne journée
Répondre
M
Je cherche...