750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Sablés de la Saint Valentin

14 Février 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

COUCOU ... La Saint Valentin approche... perso, je ne suis pas cadeau et tout le toutim, par contre, je ne rate pas une occasion pour les douceurs... simple mais efficace petits sablés en forme de coeur et de trèfles à 4 feuilles...pour souhaiter amour et chance...

Sablés de la Saint Valentin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne St valentin Myli.<br /> moi aussi je souhaite toujours la St Valentin, par, simplement, un petit diner en amoureux, ou pas, c'est la fête des amoureux, donc quand les enfants sont là, nous nous la souhaitons tous ensemble, ils sont ravis :) <br /> Ils sont très beaux, j'en croquerais bien un <br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Ce soir, j'ai aussi un de mes garçons qui nous rejoint, donc ce sera repas bien sympa en famille
L
très beaux!!
Répondre