750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Vive les vacances à la montagne!!!

10 Mars 2018 , Rédigé par Myli Breizh

Une fois n'est pas coutume, je ne vous partage pas de recette, mais juste un coucou de la montagne...
En action la pro du chasse-neige... on voit la maitrise mdr... ou plutôt le stress ...
Après cette petite parenthèse bien agréable, je retourne à mes fourneaux pour vous proposer de nouvelles recettes.... je serai forcément plus douée dans ma cuisine que sur les skis!!!

Vive les vacances à la montagne!!!

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il faut un debut a tout. Je n y vais plus, trop de rapidite. Bonne semaine.
Répondre
M
pas de rapidité avec moi, je descends à 2 à l'heure mdr...
M
Ah, c'est sympa ce partage ;-) L'adage dit: "Doucement mais sûrement..." et dans quelques années, la glissade pour toi sera un "jeu d'enfant" :-)) L'important, c'est de "s'éclater" et de savourer tous ces beaux moments! Et maintenant? Allez, zouh aux fourneaux car on attend nous(hi,hi!!!). Biz
Répondre
M
Je suis à fond ce matin!!!
K
Jolie photo. Personnellement, je n'apprécie pas la montagne surtout l'hiver!!!!
Répondre
M
J'adore la montagne l'été (j'y vais tous les ans)... et l'hiver, ça dépend de la météo et je ne suis pas une pro du ski (loin de là)... mais le décor est sympa et je fais mon petit bonhomme de chemin sur les pistes faciles... (hors de question de suivre mon mari et ma fille sur les pistes rouges). Cette année, je suis contente car j'ai réussi à descendre les pistes moins stressée, c'est déjà ça!!!