750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Poêlée de poivrons

10 Mai 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes

Trop bon, je me demande pourquoi ne n'ai pas fait ça avant. J'accompagne de féculents...

Poêlée de poivrons
Poêlée de poivrons

Pour cette recette, je compte un poivron par personne.

Poivrons

Sel, Poivre

Belle noisette de beurre

Préparation

Laver, épépiner et couper les poivrons en fines lamelles. (si vous digérez mal les poivrons, je vous conseille de les éplucher, moi je n'ai pas de soucis).

Faire fondre le beurre, y déposer les lamelles de poivrons. Saler, poivrer et cuire à feu doux suffisamment longtemps pour que les poivrons soient fondants. (Ce sera selon vos goûts).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article