750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gratin de champignons express

30 Mai 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #anti-gaspi, #Légumes, #entrées

Gratin de champignons express

Il me reste un peu de béchamel et je n'aime pas jeter... du coup, je prépare un petit gratin express réalisé en deux minutes.

 

Ingrédients

4-5 cuillères de béchamel (selon mes restes)

1 kubor ou cube de bouillon émietté (si vous avez mis un bouillon dans la béchamel, ce n'est pas nécessaire)

paprika

muscade

3 poignées de champignons surgelées (réalisable avec des frais évidemment)

Chapelure

Préparation

Mélanger le tout (je ne fais pas décongeler les champignons). Pour une économie de vaisselle, je mélange directement dans le plat à gratin ou dans le récipient dans lequel j'ai fait ma béchamel (companion ou casserole).

Saupoudrer de chapelure

Enfourner une vingtaine de minutes à 210°.

(vu que c'est pour utiliser un reste de béchamel, j'enfourne en même temps que mes lasagnes ou mon maca'cheese ou autre pour un souci d'économie d'énergie)

 

 

 

Si mes recettes vous plaisent... n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog (en haut à droite) ... et je vous retrouve sur facebook... https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

https://www.facebook.com/mesmeilleuresrecettesfaciles/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article