750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Allumettes de gaufres

7 Août 2018 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Allumettes de gaufres

Je n'ai pas emmené mon gaufrier en vacances, par contre mon grill viande oui et quand une grande envie de gaufres arrive, il faut savoir improviser !!!

Ingrédients

6 cuillères à soupe de sucre

40 cl de lait , 80 g de beurre

250g de farine

1/2 sachet de levure

3 œufs

Préparation

Chauffer au micro onde le mélange lait /beurre,

Mettre sucre, farine , levure dans un saladier et verser doucement le lait chaud / beurre sur ce mélange

Fouetter énergiquement le tout et ajouter les œufs

Sur le grill viande, déposer de la pâte. Découper en lanières.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pourquoi pas?
Répondre
M
Ça dépanne...