750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Un nouveau companion : le i-companion touch pro

18 Mars 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

Un nouveau companion : le i-companion touch pro
I-COMPANION TOUCH PRO 1550 W NOIR

Ref: HF93D810

 

  • Robot cuiseur pour préparer et cuisiner une grande diversité de plats, des entrées aux desserts, avec 18 modes automatiques
  • Des recettes illimitées, avec de nouvelles recettes gratuites ajoutées chaque mois directement sur l'écran tactile via la connexion WiFi
  • Intelligence intégrée qui suggère des recettes en fonction de vos goûts, de la saison ou des ingrédients que vous avez
  • Instructions vidéo pour vous accompagner tout au long de la préparation
  • Balance intégrée pour peser facilement vos ingrédients à tout moment
  • Robot cuiseur avec un grand écran tactile intuitif qui simplifie votre expérience en cuisine
  • Recettes étape par étape et tutoriels vidéo faciles à suivre pour révéler tous vos talents en cuisine
  • Application exclusive pour rechercher des recettes, partager avec la communauté, créer des livres de recettes et les envoyer directement sur votre appareil
Voir moins

Prix1 499,99 €

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'opte pour la balance intégrée 1699€
Répondre
M
oui un peu cher pour mon porte-monnaie
B
Bon bah j'étais pas très loin ^^
M
aïe, je ne suis pas prête à mettre ce prix, même si la balance, ça serait très pratique!
K
Waouah!!! Et que va devenir le grand frère?? Lol
Répondre
M
Je ne vais pas changer...