750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Chipolatas maison express

18 Février 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #viande

Chipolatas maison express

Bon ce n'est pas vraiment de la saucisse, mais je ne sais pas comment appeler...
C'est assez économique par rapport à la saucisse habituelle, surtout que j'ai acheté en promo en période estivale quand c'était l'époque des légumes farcis.

Ingrédients

(la liste est rapide, il n'y a qu'un seul ingrédient)

- 500 g de chair à saucisse

(bien sûr, on peut ajouter des épices, des herbes, des légumes, ce qu'on veut). Vérifier sur votre emballage si c'est déjà salé et poivré...

Préparation

Découper des bandes de chair à saucisse d'environ 50 g (selon vos envies).

Les rouler en forme de chipolatas (mon ami Joël me dit de ne pas les rouler mais d'en faire une forme carrée afin de bien les cuire sur tous les côtés... il dépose le brevet de la "saucisse carrée")

Cuire sans matière grasse dans une poêle anti-adhésive.

Chipolatas maison expressChipolatas maison express
Chipolatas maison expressChipolatas maison express
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article