750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Dômes cheese cake au fromage frais sans cuisson

25 Avril 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Une de mes recettes fétiches, et si facile en plus...

D'habitude, je fais en grand cercle, mais là j'ai voulu tenter la version "dômes"

Dômes cheese cake au fromage frais sans cuisson

J'utilise exactement cette recette, mais c'est le montage qui diffère.

Une fois la crème réalisée, il faut la mettre dans le moule en gardant 1 cm de bord environ. Mettre au congélateur.
Ajouter les spéculos et tasser.
Démouler délicatement (je n'ai pas eu de soucis).

A servir avec un coulis de fruits, un caramel au beurre salé ou autre, ici un coulis de mûres maison.

On pourrait envisager également de mettre le coulis à l'intérieur, en version insert.

Dômes cheese cake au fromage frais sans cuisson
Dômes cheese cake au fromage frais sans cuisson
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca à l'air bien frais, ça donne envie!
Répondre
L
Bonjour, vraiment très bien cette idée, j'ai des yaourts nature à 0% et philadelphia léger puis-je faire avec? Bonne journée et merci
Répondre
M
Oui super
X
Bonjour, et sympa cette idée(que j'aimerais bien reproduire ;-) Pouvez-vous me dire comment mettre le fond de spéculoos dans ces dômes? Et ce fond il passe au congélateur avec la préparation? Je ne comprends pas très bien? Merci à vous
Répondre
M
Tu mets le fond sur les dômes congelés. Tu assez bien et tu peux mettre un peu au congélateur pour faciliter le démoulage
C
Nice article as well as whole site.Thanks.
Répondre