750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Fouet double rotation promo de retour

2 Mai 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion

La dernière fois je n'ai pas pu commander, il n'y avait que 500 commandes.

Cette fois, c'est fait! 35€ port inclus, ça reste pas donné pour un fouet mais ça me fait plaisir, alors advienne que pourra!!!

MFO-N6ZD-LA3A-X47P

Fouet double rotation promo de retour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tu nous donneras tes impressions ... j'hesite encore bien que la promo soit interessante ????
Répondre
H
Alors es tu contente du fouet ?
Répondre
M
je ne l'ai pas encore reçu, j'ai hâte
C
Bonjour , j ai réussi à faire la commande pourriez vous me donner quelques recettes avec l utilisation du fouet double merci
Répondre
M
je ne manquerai pas de publier des recettes dès que j'aurai le fouet aussi, je n'ai pas encore reçu ma commande
T
moi je possède le 1er companion moulinex, est-ce que ce fouet s'adapte dessus ?<br /> merci de votre réponse
Répondre
M
j'ai aussi le tout premier, oui il est adaptable à tous les companions
C
Bonjour, est ce qu'il rentre dans le mini bol ? Merci.
Répondre
M
non pas du tout, il est beaucoup plus grand
C
Est ce qu'il rentre dans le minibol ?
Répondre
M
Bonsoir <br /> sur quel site je ne trouve pas, merci.
Répondre
M
directement sur le site de moulinex
G
bsr c'est pour quel appareil ? merci
Répondre
M
C'est pour le companion moulinex... il est recommandé pour les blancs en neige, la chantilly...