750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Comment faire des yeux en chocolat?

28 Octobre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Chocolat

Vous avez besoin d'yeux pour vos personnages halloween ou autre?
Certes il en existe des tout prêts en pâte à sucre...
Mais on peut les faire soi-même.
Pour plus de gourmandise, je choisis le chocolat.

Je reprends la même technique que pour faire les pépites de chocolat maison.

Je fais fondre le chocolat noir et je fais des petites pépites. (je m'aide d'une seringue)
Je les garde au congélateur.

Puis je fais fondre le chocolat blanc. Je fais des grosses pépites. Sur chaque grosse pépite encore chaude, je dépose à l'endroit ou à l'envers selon l'effet que je souhaite, une pépite de chocolat au noir.

Si on veut de plus petits yeux, on ne fait que des petites de chocolat blanc sur lesquelles on dépose une pointe de chocolat noir.

Comment faire des yeux en chocolat?
Comment faire des yeux en chocolat?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article