750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Cookies géants fourrés nutella

6 Février 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #Chocolat, #companion

Alors ça ... si ce n'est pas de la gourmandise!!! Je ne m'y connais plus et ce n'est pas ma copine Cricri qui démentira!!!

Cookies géants fourrés nutella

Ingrédients
600 g de farine
225 g de beurre
225 g de sucre
3 oeufs
1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide
100 g de pépites de chocolat
350 g de pâte à tartiner au chocolat (type nutella)

Préparation
Préchauffer le four à 170°C
Mélanger fariner, beurre bien mou, sucre, oeufs et vanille (au companion 1 min v6 , prolonger si besoin, en fonction de votre beurre)
Ajouter les pépites de chocolat (attention certains font fondre le beurre, si la pâte est chaude, les pépites vont fondre, donc si vous le faites, attendez que la pâte refroidisse avant d'ajouter les pépites!)
Mélanger 
Dans un moule à charnière ou un cercle à pâtisserie, émietter la moitié de la pâte et tasser
Etaler dessus du nutella (ou autre pâte à tartiner, fait maison même c'est top!)
Emietter l'autre moitié de la pâte sur le dessus, ne pas trop tasser.
Enfourner pour 40 min environ

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ce cookie géant à l'air d'une tuerie... Merci pour votre recette !
Répondre
T
je confirme et qu'est ce que ça doit être bon!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
100% gourmand... 100% CALORIQUE !!!!! 😆😉bonne journée 🥰🌹🌹
Répondre