750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615 Mylife ratage de la cuisson des endives

12 Novembre 2019 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife

3615 Mylife ratage de la cuisson des endives

Coucou, j'aime bien gagner du temps ou optimiser les cuissons (notamment pour des économies d'énergie).

Je pratique souvent la double cuisson au cookéo (je vous mets deux exemples à la fin de l'article).

Aujourd'hui, j'ai fait de même... mais GROS RATAGE...

Je voulais faire un velouté de carottes que j'adore et cuire des endives (je n'aime pas ça, mais c'est pour chéri chéri)

Je n'avais pas prévu (quelle nou-nouille!!!) que l'amertume des endives se retrouve dans mon velouté de carottes... même en ajoutant du saint morêt, ça reste encore un peu compliqué pour moi!!!

On verra si chéri-chéri qui aime bien l'amertume veut bien le manger ce soir!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je n'aurais pas imaginé, non plus, que l'amertume se transmettrait dans l'eau des carottes.<br /> Personnellement, je ne cuis jamais les chicons à l'eau car je trouve qu'ils, alors, pas de goût.<br /> Je préfère de loin les faire braiser dans un beurre et un peu d'ail. Mummmmmmm!!!
Répondre
M
faudrait que j'essaie car pour le moment, je n'aime pas du tout... je cuis toujours à la vapeur pour mon mari...
S
Merci pour le partage du ratage, déjà je n'avais pas pensé à cuire 2 choses en même temps dans le cookéo, en plus je n'aurais pas pensé non plus à l'amertume des endives, qui passerait dans les légumes du dessous, bonne soirée, bises
Répondre
M
moi non plus je n'y ai pas pensé....