750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)

14 Juillet 2020 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #poisson, #companion, #mini bol

poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)

Ingrédients pour 2 personnes

40g de fromage (emmental, parmesan)
40g de chapelure (maison pour moi, si vous n'en avez pas, on peut utiliser de la farine)
40g de chorizo
20g de beurre

Préparation
Dans le mini bol du companion, mettre le chorizo en tranches
Mixer 30 s vitesse 12
(si vous n'avez pas le companion, hacher à votre manière le chorizo)
Racler et ajouter la chapelure (recette ici), le beurre et le fromage. 
Mixer 30 s vitesse 12
(sans robot, il faut sabler à la main, si possible avec du fromage en poudre type parmesan)


Déposer cette préparation sur votre poisson et enfourner (moi par gourmandise, j'ajoute du beurre qui fondra sur le crumble et me fera un petit jus de cuisson.
 

poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
poisson au crumble de chorizo (companion ou pas)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une recette délicieuse et parfaite pour moi qui ne suis pas fan de poisson, j'ai fait avec du lieu noir et c'était top, merci !
Répondre
C
Top, merci =)
M
Génial... J'ai essayé un crumble nature... Je te mettrais la recette dans quelques jours si tu veux tester
L
Très belle et bonne recette!<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci