750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Croustillant spéculos chocolat

9 Janvier 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts

Croustillant spéculos chocolat

Ingrédients
25g de crêpes dentelles
30 g de spéculos
12 g de beurre
100 g de chocolat au lait pâtissier

Emietter les crêpes dentelles et les spéculos dans le chocolat au lait fondu avec le beurre
Etaler entre deux feuilles de papier relativement finement
Laisser refroidir
Couper à la taille de votre moule

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Mme, est-ce que cela peut servir comme petits chocolats que je pourrais mettre dans des petits moules? Merci beaucoup Mme et bon appétit
Répondre
M
Oui ça peut être délicieux
L
Bonjour, une bonne idée, est-ce que je peux réaliser votre recette avec du chocolat noir pâtissier? Cela se conserve dans le réfrigérateur? Merci à vous
Répondre
M
Oui c'est possible le goût est juste plus fort
L
Tu n'ai pas surprise si je te dis que je testerais cette recette !!! 😄🌹🌹
Répondre
M
Simple et efficace je la conseille 😁😁