750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gâteau à la mangue

12 Janvier 2024 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #companion

Ce petit gâteau est extra!

Ingrédients
50 g de beurre pommade
1 oeuf
60 g de sucre
20 g de lait
60 g de farine
2 g de levure
150 g de mangue (plus ou moins selon vos goûts)

 

Préparation du biscuit
Mélanger tous les ingrédients de la pâte (au mini bol du companion 1 min vitesse 8 et 30 s vitesse 12 s'il reste des morceaux de beurre)
Verser la préparation dans un moule beurré et ajouter les dés de mangue fraiche qu'on enfonce légèrement dans la pâte
Préchauffer le four à 170°
Enfourner pour environ 15 min, il faut surveiller et piquer la pointe d'un couteau, s'il ressort sec, c'est prêt
Conseil: éviter de trop cuire. Juste ce qu'il faut.
Laisser refroidir sur une grille

 

Gâteau à la mangue
Gâteau à la mangue
Gâteau à la mangue
Gâteau à la mangue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Délicieux ce "PETIT" gateau...<br /> Je vais le refaire avec des cerises (en doublant les doses)<br /> Merci Myli
Répondre
M
Moi j'avais fait une petite quantité car il me servait de base pour une bûche 😁😁
T
il doit être très frais avec ce fruit!<br /> bonne journée
Répondre
M
Oui ça change, bon weekend
L
Oh la la ... Il faut que je passe à la vitesse supérieur si je veux te suivre..😄😄mais non je plaisante😉, elle va rejoindre toutes tes recettes. Bonne journée, 😘🌹🌹
Répondre
M
Moi je n'arrive pas à suivre mon rythme... Mdrrrr 😁😁😁