750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Nouvel accessoire cookeo: extra crisp

9 Avril 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #Extra crisp

J'ai commandé sur le site de moulinex... j'espère le recevoir dans 5 jours... je pourrais tout vous raconter...
J'en ai commandé 3... un pour moi (hihihi) un pour mon fils Antoine et un pour ma copine Nath qui va aussi tester l'appareil...
Et vous, il vous intéresse?

Voici les premières recettes à tester  ici (je me suis inspirée de l'application cookeo)

Nouvel accessoire cookeo: extra crisp

Vous imaginez pouvoir faire une fonction grill avec le cookéo? Et faire des frites???!!!

C'est maintenant possible!

Voici les premières informations! et en fin d'article, vous trouvez la notice!

Sur le site de boulanger, darty ou moulinex on le trouve à 79,69€

Accessoire autocuiseur Moulinex Couvercle COOKEO EXTRA CRISP EZ150800

Compatible avec tous les multicuiseurs Cookeo

 
Réf : 0001160603
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Nouvel accessoire cookeo: extra crisp
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis intéressée par ce nouvel accessoire mais encore faut-il savoir ce qu'il permettra de réaliser.<br /> Je suis vraiment curieuse d'en apprendre plus ce sujet.
Répondre
L
je viens de voir une pub sur mon tel mais est ce que compatible avec le simple à voir <br /> bonne soirée
Répondre
L
Merci tu nous donneras des nouvelles
M
oui, on attend la communication officielle, mais j'ai l'impression que oui