750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Recettes avec l'extra crisp cookeo

5 Août 2022 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Extra crisp, #Cookéo

Mis à jour le 5 août 2022... plein de nouveautés

Voici déjà quelques temps que j'ai mon extra crisp et je n'arrête pas de l'utiliser, il est bien pratique...
Voici toutes les recettes testées.

Mon avis sur l'appareil ici

Si vous voulez partager vos recettes extra crisp voici un groupe facebook, je vous y attends 

https://www.facebook.com/groups/648788892780725

Si vous voulez en savoir plus sur cet accessoire, sa présentation est ici, si vous préférez une version papier, j'ai publié un livre avec 40 recettes à l'extra crisp ici , le tome 2  , le tome 3 ici, le tome 4 ici et aujourd'hui sort le tome 5
 

Amarettis
Aubergines farcies 

Aubergines farcies aux poivrons et fromage (végétariennes)
Baguettes farcies jambon fromage
Banana cake 
Beignets à la framboise 
Beignets aux pommes 

Bostock de Laurent Mariotte petits plats en équilibre
Bouchées à la reine au jambon
Bouchées à la reine végétariennes au tofu
Bouchées de cabillaud panées 
Boulettes de viande
Brookie (gâteau mi-brownie, mi cookie)

Brownie au beurre de cacahuète de Laurent Mariotte
Burger 
Butternut farci aux poireaux et aux champignons
Cabillaud crumble chorizo 
Cabillaud en croûte d'herbes de Cyril Lignac

Cabillaud gratiné et quinoa
Cake breton à l'oignon et à l'andouille 
Cake salé au jambon
Calamars à la romaine cookeo extra crisp
Cannellonis farcis à la bolognaise de lentilles corail
Champignons cuits farcis au fromage ail et fines herbes 
Champignons farcis au saumon fumé 
Châtaignes grillées 
Chicken wings 

Chipolatas grillées 
Chou fleur braisé 
Chou-fleur croustifondant

Chou-fleur pané au curry
Clafoutis aux fruits 

Coeur coulant au chocolat 
Cookie géant 
Cordon bleu 

Côtelettes d'agneau citron 
Courgettes viande hachée épicée 
Courgettes farcies aux poivrons 
Courgettes farcies 

Couscous boulettes 
Craquelés au chocolat 

Crépiau aux pommes
Crique ardèchoise
Croissants apéro 
Croissants au jambon 
Croissant aux amandes 
Croissants surgelés 
Croque cake 
Croque monsieur
Croustade aux pommes et à la rhubarbe 

Croustillant de chèvre chaud, noix et magrets séchés de Cyril Lignac 
Croûtons de pain 
Croziflette
Crumble aux fruits rouges 
Crumble aux pêches 
Crumble aux pommes et aux flocons d'avoine 
Crumble cabillaud chorizo sauce courgettes et tomates 
Crumble de courgettes 

Cuajada (recette de flan espagnol)
Cuajada aux pommes
Cuisses de poulet au cookéo
Cuisses de poulet thym et citron 
Cuisson des nems 
Cuisson samossas 

Curry de poisson
Empanadas de boeuf 
Endives au jambon 

Escargots de Bourgogne
Faire pousser une pâte (étuve) 
Far breton au cookeo 

Far breton aux pommes
Filet de lieu noir à la moutarde 
Financiers au citron 
Flan au saumon fumé et poireaux 
Flan pâtissier au cookeo extra crisp 

Fondant au chocolat 
fondant au chocolat et spéculoos de Felder
Frites allumettes surgelées
Frites de butternut
Frites de carottes 
Frites de courgettes 

Frites de patates douces
Frites de patates douces surgelées 
Frites de polenta 
Frites maison 
Frites surgelées 

Galette des rois 
Gâteau au chocolat
Gâteau aux amandes et griottes de Cyril Lignac
Gâteau aux pommes et aux épices douces de Cyril Lignac

Gâteau light au chocolat et à la courgette 
Gâteau Nantais
Gâteau noisette 
Gâteau au yaourt 
Gâteau de riz au companion 
Gâteau invisible aux pommes 

Gâteau salé au chou-fleur
Gâteau zébré
Granola ou muesli maison 

Gratin camarguais express
Gratin dauphinois
Gratin de chou fleur à la béchamel
Gratin de courgettes 
Gratin de courgettes aux lardons 
Gratin de pain perdu aux pommes
Gratin de pommes de terre poireaux reblochon (façon tartiflette)
Gratin de Saint Jacques aux champignons 
Hachis parmentier 
Hachis parmentier de canard 

Hachis parmentier saumon crevettes et brocolis

Knackis feuilletés 
Lasagnes de saumon aux épinards de Cyril Lignac 
Lasagnes gratinées 
Mac and cheese 
Magret de canard 
Marbré vanille chocolat 

Merguez
Mini viennoiseries surgelées 
Moelleux chocolat blanc et spéculoos
Moelleux coulant au chocolat de Cyril Lignac
Mont dore chaud (boite chaude)
Moussaka 
Nectarines ricotta miel 

Nems 

Nems aux crevettes
Nuggets 
Oeufs cocottes aux poireaux
Paillasson de pommes de terre 
Pain aux céréales 
Pain brioché 
Pain grillé 
Pain pour sandwich (kebab, panini...) 
Pain pré-cuit 

Pain surprise

Palmiers au pesto rosso
Paniers jambon fromage
Pastilla de cuisses de volaille aux fruits secs de Cyril Lignac

Pâté à l'ail 
Pièce de boeuf 
Pizza maison 
Poireaux au jambon 
Pommes cuites entières 
Pommes de terre croustifondantes 
Pommes de terre primeurs 
Pommes de terre rissolées surgelées 
Pommes de terre suédoises 
Pommes noisettes 
Pommes cuites entières 
Pommes de terre sarladaises surgelées 
Pommes noisettes surgelées 
Poisson à la bordelaise 
Poisson aux carottes sauce curry rouge 
Poisson pané 
Potatoes aux aromates 
Poulet aux deux moutardes 

Poulet au ras el-hanout
Poulet entier tout extra crisp 
Poulet rôti aux épices 
Poulet rôti thym et citron 
Poulet aux deux moutardes 
Préfou express tomates basilic 
Préfou croustillant au chèvre frais de Cyril Lignac 

Pruneaux au lard
Pudding 
Quatre quart 
Quiche sans pâte

Reblochonade de légumes
Réchauffer un préfou
Réchauffer des cuisses de poulet
Réchauffer des frites 
Réchauffer des saucisses 
Réchauffer du pain
Rondelles de courgettes farcies épicées 

Rôti de boeuf  (roast beef)
Rôti orloff 
Roti de porc à la moutarde 
Rôti de porc échine 
Rouelle de porc sauce moutarde 

Roulés au pesto au top pour l'apéro
Roulés au poulet et au pesto
Roulés faciles à la cannelle 
Roulés façon kouign aman 

Roulés jambon fromage
Sablé breton de Cyril Lignac 
Samoussas pommes caramélisées 
Samoussas au poulet aux épices douces 
Saumon grillé

Saumon grillé aux épices tandoori et panais de Cyril Lignac 
Saumon en sauce en moins de 10 min 

Saumon et poireaux à la crème
Saumon massala 
Saumon sauce poireaux tomates

Soupe à l'oignon et au fromage
Soupe feuilletée aux champignons de Cyril Lignac
Tarte aux pommes 
Tarte au sucre 

Tarte aux noix de Laurent Mariotte
Tarte suisse aux pommes 
Tartiflette 
Tartines 

Tartines aux poireaux et au jambonµTian 
Tomates farcies au cookéo
Tomates provençales 
Torréfier des noisettes

Tortilla à l'extra crisp du cookéo
Tortilla au chorizo
Tourte de bœuf aux champignons de Cyril Lignac
Tranche de chou-fleur rôti (steak de chou-fleur)
Wings de poulet marinés 

Recettes avec l'extra crisp cookeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
heureuse de découvrir votre blog, je vais fouiner c'est sur........... j'aimerai savoir quel moule vous utilisez avec l'extra crisp, je voudrais faire des muffins.. <br /> MERCI de votre réponse.
Répondre
M
Pour faire des muffins dans l'extra crisp, je prends des petites empreintes individuelles, on les voit en photo sur ce lien https://mesmeilleuresrecettesfaciles.over-blog.com/2016/11/muffins-aux-lardons-au-companion-ou-pas.html
V
cela fait un mois que j utilise l extra crisp et j en suis tres satisfaite . merci pour toutes ces recettes , demain dimanche je ferai le poulet aux herbes . je vais meme faire suivre l ensemble dans mon camping car . merci encore pour tous ces conseils;cordialement . marie videau Port la Nouvelle Aude
Répondre
M
Contente que ça te plaise!!!<br /> Bonnes vacances en camping car
J
merci d'avoir partager ce repas
Répondre
M
avec plaisir<br />
L
Hate de lire tes impressions <br /> Bonne soirée
Répondre
M
J'espère que je ne vais pas tarder à le recevoir!!! Ce serait bien que je l'ai pendant les vacances... deux fois plus de repas, deux fois plus d'essais mdr!!
D
Moi qui voulais changer mon vieux cookéo qui a la molette qui défaille me voici devant deux tentations parce que ce nouvel objet fait envie. ...mais pour l'instant il est rupture de stock: tu as bien fait de ne pas hésiter. :))
Répondre
M
ça t'a couté combien? celui de mon fils a le même problème
V
Le mien aussi avait le problème de la molette. J ai commande le kit sur Amazon et mon mari la changé en regardant le tuto sur youtube et maintenant c est impeccable.
M
J'ai eu le même problème avec la mollette de mon précédent (je l'ai donné à mon fils quand j'ai acheté le nouveau!)