750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)

16 Avril 2021 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #fruits, #companion, #Cookéo, #Extra crisp

Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici
Qu'est-ce que l'extra crisp 

Toutes mes recettes avec l'extra crisp ici
Qu'est-ce que l'extra crisp 
Ingrédients
4 verrines de fruits rouges (j'ai pris des surgelés)
20 g de sucre
20 g de beurre
20 g de farine
20 g de flocons d'avoine

Préparation au companion (mini bol)
Mettre la farine, le sucre et le beurre dans le bol et mixer vitesse 12 pendant 30 s, c'est devenu un sable, ajouter les flocons d'avoine au mélange

Préparation à la main
Dans un saladier émietter le beurre mélangé à la farine, le sucre et les flocons d'avoine jusqu'à obtenir un sable grossier
Déposer la préparation sur les verrines

Cuisson à l'extra crisp
Mettre le moule dans la cuve du cookeo
Positionner l'extra crisp
Lancer le mode gâteau 20 min (fonction 4) 180°
On peut bouger les verrines à mi cuisson

Cuisson au four
Mettre les verrines dans le four préchauffé à 180° et enfourner une vingtaine de minutes (maxi pour moi), jusqu'à ce que les verrines aient la bonne coloration

Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)
Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)
Crumble fruits rouges (four ou extra crisp)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, vous mettez les verrines pleines de fruits congelés ou un peu moins? Cela ne rend pas trop de jus à la cuisson vu que se sont des fruits congelés ? Merci à vous
Répondre
M
ça rend en effet un peu de jus les fruits congelés, mais ça se marie plutôt bien avec le crumble (avec une cuisson de 20 min, ça s'était déjà pas mal évaporé.<br /> J'avais mis 3/4 de fruits et crumble jusqu'en haut, ça a réduit à la cuisson (tu peux voir sur les photos)<br />
L
çà donne envie!!
Répondre
M
merci