750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Blanquette de dinde au citron au cookéo

21 Septembre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Cookéo, #volaille, #Cake factory

Cette recette provient de l'agenda du cookéo, j'ai encore une fois amélioré la recette à ma manière.

Blanquette de dinde au citron au cookéo

Ingrédients
1 kg de sauté de dinde
450 g de jardinière de légumes surgelés (ou maison)
1 citron
1 bouquet garni
1 c à s de fécule de maïs
10 cl de crème liquide
sel, poivre
facultatif: un oignon, un jus de citron

Préparation
Dans la cuve, déposer la viande et le bouquet garni.
Saler, poivrer et ajouter 275 ml d'eau.
Cuire 20 min sous pression.

Préparation de la sauce
Mélanger la maïzena, avec le zeste de citron et la crème. J'ajoute également un jus de citron pour un goût plus fort en citron, à vous de doser.

Retirer le bouquet garni , ajouter les légumes et la sauce dans la cuve
Mélanger et prolonger la cuisson d'environ 5 min en mode dorer, jusqu'à épaississement de la sauce.

(dans le cas d'une jardinière surgelée, il faut ajouter la jardinière à la viande et remettre 5 min sous pression) ensuite mettre la sauce et relancer en mode dorer pour faire épaissir la sauce.

Blanquette de dinde au citron au cookéo
Blanquette de dinde au citron au cookéo
Blanquette de dinde au citron au cookéo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien parfumé ce petit plat<br /> bonne soirée
Répondre
L
Super Myli ... C'est très appétissant, j'enregistre. Incroyable les plat que l'on peut cuisiner au cookeo en peu de temps !!! merci Myli, bel après midi 🥰🌹🌹
Répondre
L
très appétissant !!<br /> bonne journée
Répondre