750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Chantilly au mascarpone au mini bol du companion

26 Octobre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #mini bol, #companion

Ingrédients
- 200 g de crème fraiche très froide 35% de matière grasse
- 100 g de mascarpone
- 25 g de sucre (ou plus selon vos goûts)
- vanille

Mettre tous les ingrédients dans le mini bol avec le couvercle mais pas le bouchon
Lancer vitesse 9 et surveiller, c'est parfois rapide
Moi, j'ai mis 1 min 17 

Chantilly au mascarpone au mini bol du companion
Chantilly au mascarpone au mini bol du companion
Chantilly au mascarpone au mini bol du companion
Chantilly au mascarpone au mini bol du companion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waouh...Elle se tient bien cette crème. Je n'ai pas le companion, mais je devrais pouvoir arriver au même résultat avec mon robot Mr cuisine smart !! 😉🌹🌹
Répondre