750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

3615: j'ai raté mes macarons halloween !!

26 Octobre 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #3615 Mylife, #Desserts

3615: j'ai raté mes macarons halloween !!

Coucou... Normalement je fais toujours des super macarons... Mais ça faisait un petit bout de temps que je ne les avais pas fait et comme je croyais connaître la recette par cœur... J'ai manqué d'attention. Quand ma fille me dit "ah je croyais qu'il y avait plus de sucre!", j'ai compris que j'avais oublié le sucre dans mes blancs en neige donc pas de meringue... Mais j'avais déjà fait tous les mélanges... Donc quitte à faire des macarons moches, on les a fait version monstre d'halloween 👻.... 4 ingrédients dans ma recette et j'en oublie un... Je vieillis😭😥 je vous mets la recette parfaite si vous la suivez 😁😁😁 Ici

Pour la crème j'ai fait ma recette fétiche de délicieuse crème à la vanille... J'ai eu la bonne idée de mettre du colorant violet dedans... Du coup comme il y a du beurre dans la crème ça a donné une couleur vert kaki affreuse... Parfaitement dans le thème d'Halloween mais pas du tout ce que j'avais prévu... 

Quand je rate je fais vraiment la globale...

Mais ce qui n'était pas raté c'est le goût parce que c'était délicieux !!!

Recette de le crème ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais ils sont superbes ces macarons !! <br /> Belle journée
Répondre
L
Ils sont parfaits pour halloween 😆😄bises !!!!
Répondre