750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Flan aux champignons extra crisp ou pas

3 Août 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Légumes, #Extra crisp

Flan aux champignons extra crisp ou pas

Ingrédients
250 g de champignons
1 gousse d'ail
1 petit oignon
une dizaine de brins de persil
sel, poivre
35 g de farine
1 oeuf
50 g de lait
40 d'emmental râpé
40 g de beurre 

Préparation
Soit dans une poêle, soit dans la cuve du cookéo en mode dorer: faire revenir l'oignon dans le beurre, ajouter l'ail haché finement et le persil (on peut aussi prendre du beurre persillé)
Saler et poivrer
Dans un saladier, mélanger la farine, l'oeuf et le lait, ajouter le fromage râpé et la poêlée de champignons
Tout verser dans le moule du cookéo ou petit plat à gratin beurré qui passe dans la cuve
Lancer la cuisson en mode manuel pour 15 min à 180°
(on peut retourner et prolonger la cuisson de 3 min, je ne l'ai pas fait)

Flan aux champignons extra crisp ou pas
Flan aux champignons extra crisp ou pas
Flan aux champignons extra crisp ou pas
Flan aux champignons extra crisp ou pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
çà a l'air trop bon !<br /> bonne journée
Répondre
M
Recette notée pour demain, bon, j'ai pas l'extra crisp, mais j'ai le moule ;-) Je vais faire cuisson dans le cookéo, je viendrais te redire le verdict ;-) Merci pour tous tes gentils messages à chaque fois que j'y laisse un petit mot!!!
Répondre
M
je n'ai pas tenté la cuisson au cookéo, mais sinon au four, ça fonctionne parfaitement, je le fais très souvent... <br /> Et Merci à toi pour les messages sympas!!