750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Rochers à la noix de coco à l'extra crisp ou pas

16 Juin 2023 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #Desserts, #Extra crisp

Rochers à la noix de coco à l'extra crisp ou pas

Il me restait un blanc d'oeuf, j'en ai déjà plein dans le congélateur.
Je n'ai pas envie d'allumer le four pour si peu...
Alors je fais à l'extra crisp... top!

Ingrédients
un blanc d'oeuf
25 g de sucre
50 g de coco râpée

Préparation
Faire mousser le blanc d'oeuf (pas besoin de le monter en neige)
Mélanger le sucre et la coco
Faire de petites boules ou autre (moi je prends une petite cuillère et je fais une espèce de petite pyramide bien tassée)
Positionner sur du papier cuisson dans la cuve (ou encore mieux dans le panier vapeur)
Lancer le programme manuel à 180° pour 8 min pour qu'ils soient encore tendres, si vous les aimez davantage cuits il faut prolonger la cuisson.
Avec cette recette j'ai fait 12 congolais (autre nom)
On peut les tremper dans du chocolat fondu aussi.

Préparation au companion si vous avez une plus grande quantité
Mettre les blancs dans la cuve munie du couteau à pétrir et lancer 1 min vitesse 7
Ajouter le sucre et la coco et lancer vitesse 6 pour 30 s

Cuisson à l'extra crisp du cookéo
Positionner l'extra crisp en manuel à 180° pour 8 min

Cuisson au four
Préchauffer le four à 200°
Cuire environ 10 min selon vos goûts (on peut mettre dans des petits moules ou faire de petits tas au choix)

Rochers à la noix de coco à l'extra crisp ou pas
Rochers à la noix de coco à l'extra crisp ou pas
Rochers à la noix de coco à l'extra crisp ou pas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article