750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes Meilleures Recettes Faciles

Gaufres avec du babeurre (petit lait)

23 Octobre 2017 , Rédigé par Myli Breizh Publié dans #companion, #Desserts

Gaufres avec du babeurre (petit lait)

Je ne suis pas peu fière d'avoir fait mon beurre maison... et du coup, il me reste le petit lait, le babeurre ou lait de beurre... qu'en faire?

Et si je faisais des gaufres?

Avec une chantilly au mascarpone et de la confiture de lait... quel goûter super!!!

 

210 g de babeurre

225 g de farine

3 cuillères à soupe de beurre

1 cuillère à café de bicarbonate alimentaire

une cuillère à café de levure chimique

25 g de beurre fondu

2 oeufs

 

Tout mélanger.

Au companion programme pastry P3 avec le couteau à pétrir.

 

 

 

Gaufres avec du babeurre (petit lait)Gaufres avec du babeurre (petit lait)Gaufres avec du babeurre (petit lait)
Gaufres avec du babeurre (petit lait)Gaufres avec du babeurre (petit lait)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas bête comme idée, si la pénurie de beurre arrive chez nous, je garde l'idée pour ne pas jeter le petit lait !
Répondre
M
Elle est arrivée chez nous ou presque, il ne restait que du beurre doux dans le rayon (en Bretagne personne n'en veut mdr)